Escort girl Paris 16eme
| Age : |
25 years |
| |
|
| Mobile : |
[email protected] |
| Thank you to indicate "Seen on LadyXena.com"! |
| |
|
| WebSite : |
|
| |
|
| Schedules : |
À convenir plusieurs jours à l’avance |
| |
|
| City : |
Paris 16eme |
| |
|
| incall : |
|
| outcall : |
Paris ou banlieue très proche. Pour la banlieue un VTC est demandé. |
| |
|
| |
|
| Annonce reconfirmée le 25/09/2026 |
| |
|
| Éthnie : |
Française |
 |
| Nationalité : |
Française |
 |
| Taille : |
160 |
 |
| Poids : |
58 kg |
 |
| Poitrine : |
Naturelle |
 |
| Bonnet : |
B |
 |
| Cheveux : |
Brun |
 |
| Yeux : |
Gris |
 |
| Escort : |
Occasionnelle |
| |
|
Présentation
Indépendante occasionnelle
Je suis une jeune femme cérébrale amatrice de jeux coquins. J’aime la compagnie d’hommes respectueux qui savent apprécier les belles choses.
Je mets au coeur des rendez-vous le plaisir, le respect, le consentement et bien sûr la confidentialité. Je peux apporter des sextoys si vous en avez aussi envie.
Réponses à des questions pratiques que l’on me pose souvent : je ne suis pas épilée en bas, je coupe un peu seulement. Les rapports sont protégés (pas de f nature, ni e buccale, AUCUNE exception, peu importe les tests ou la somme d’argent proposée). Rien ne passe par ma porte de derrière (par contre on peut utiliser la vôtre si vous le souhaitez). Je n’envoie pas de photos de mon visage tout comme je n’exigerai jamais que vous en envoyiez. Je préfère échanger par mail.
J’aime tout type d’intimité, des rencontres plus douces et romantiques aux rendez-vous les plus fougueux. Je suis ouverte aux fantasmes de fétichisme et de jeux de pouvoir (des deux côtés). Je reste douillette.
Je me déplace uniquement, de préférence à l’hôtel, lieu neutre et sécurisé pour une première rencontre. Je suis occasionnelle et je n’accepte qu’une rencontre toutes les deux semaines, il est donc important de me contacter avec plusieurs jours d’avance pour s’accorder sur nos disponibilités -le plus tôt est le mieux. Pour la première rencontre je demande un acompte ou le transfert du mail de réservation de l’hôtel obligatoirement pour bloquer la date, je reçois beaucoup de candidatures et j’ai besoin de m’assurer de votre sérieux.
Vous pouvez m’écrire un mail de présentation, complet mais concis, avec le temps souhaité, les pratiques (si vous voulez préciser), vos disponibilités en général (plutôt en soirée ? Le week-end ? Je ne peux vous retrouver la journée en semaine) et le lieu où l’on pourrait se retrouver (par ordre de préférence décroissant : hôtel, love hotel, club libertin, airbnb, chez vous, chez une amie). Je me fiche de votre poids, de votre taille ou de vos origines !
Si vous voulez me faire plaisir, j’aime que l’on choisisse de la jolie lingerie pour moi (90B et M/38).
A très bientôt