Escort girl SM Paris 11eme
Age : |
29 years |
|
|
Mobile : |
[email protected] |
Thank you to indicate "Seen on LadyXena.com"! |
|
|
WebSite : |
|
|
|
Schedules : |
Occasionnelle, il faudra convenir d’un rendez-vous bien en avance.
Seulement le week-end à Paris. |
|
|
City : |
Paris 11eme |
|
|
incall : |
|
outcall : |
Paris le week-end ou Zurich en semaine |
|
|
|
|
Annonce reconfirmée le 16/08/2025 |
|
|
Éthnie : |
Française |
 |
Nationalité : |
Française |
 |
Taille : |
160 |
 |
Poids : |
58 kg |
 |
Poitrine : |
Naturelle |
 |
Bonnet : |
B |
 |
Cheveux : |
Brun |
 |
Yeux : |
Verts |
 |
Escort : |
Occasionnelle |
|
|
Présentation
Je suis tombée dans le monde du BDSM il y a quatre ans. Je suis toujours autant charmée par la capacité d’un homme à se soumettre, à se montrer vulnérable devant une Femme, à lâcher prise… J’ai eu la chance de me former dans des ateliers/workshops en France et en Europe, pour pouvoir garantir expertise et sécurité.
Je suis extrêmement exigeante envers la qualité des soumis, fétichistes et bottoms. J'ai peu de temps pour les sessions donc si je te considère, j'attends de toi de saisir ta chance et d'être ponctuel et respectueux. Je préfère les relations suivies pour voir une progression et de la complicité.
Je suis très discrète donc je n’enverrai pas de photo de mon visage. J’exige de toi l’hygiène, la discrétion (réciproques) et une réelle envie de servir.
J'aime particulièrement les cordes, foot fetish, forniphilie et impact.
J'ai quelques poils, assez peu, comme vous pouvez voir sur les photos. Je n'ai pas envie de changer cela, la douleur c'est pour vous, pas pour moi.
Mes limites :
Que tu me touches sans que je te l’ai proposé
Tu dois avoir plus de 18 ans.
Needle play, blood play, knife play, race play
Marques permanentes
Féminisation dans un but d’humiliation
Demander des réductions (ayez les moyens de vos ambitions !!!)
Je t’invite à m’envoyer un mail de candidature complet avec :
Ton prénom ou pseudo
Une phrase sur ton expérience (débutants bienvenus), si tu as déjà pratiqué avec d’autres dominas pro et leurs noms
Ce qui t’intéresse/te motive dans le BDSM
Tes pratiques favorites
Tes limites
Si tu préfères qu’on se retrouve chez moi, chez toi, en love hotel ou bien dans un événement.
Moi seule ou en duo avec mon amie Maîtresse Ambre.
J’ai hâte de te lire ! Je t’enverrai ensuite mes disponibilités pour réserver une session. Je déménage à Zurich donc il faut prévoir bien en avance pour me voir à Paris le weekend et donner un acompte pour que je réserve mon train pour te voir.