Escort girl Paris 17eme
Alter : |
38 Jahre |
|
|
Handy : |
0756942399 |
Danke, wenn Sie sagen "Gesehen auf LadyXena.com" |
|
|
Öffnungszeiten : |
Lundi au Vendredi : 20h - 00h00
Week-end : Disponible.
Impossible la journée en semaine |
|
|
Adresse : |
[email protected]
75017 |
|
|
Stadt : |
Paris 17eme |
|
|
incall : |
|
outcall : |
|
|
|
|
|
|
Photos validées |
|
|
Annonce reconfirmée le 26/04/2025 |
|
|
Éthnie : |
Française |
 |
Nationalité : |
Francaise |
 |
Taille : |
168 |
 |
Poids : |
58 kg |
 |
Poitrine : |
Naturelle |
 |
Bonnet : |
B |
 |
Cheveux : |
Châtain |
 |
Yeux : |
Noisette |
 |
Escort : |
Indépendante |
|
|
Présentation
#disponible ce vendredi 4 avril et très envie d’accompagner un gentleman en club sur Paris#
Expérience & Séduction – Une rencontre inoubliable
Belle femme française sexy, très active, à la fois raffinée et passionnée, je vous invite à partager un moment d’exception. Coquine et pleine de charme, je saurai vous envoûter par ma douceur, mon expérience et ma discrétion.
Pour les gentlemen en quête d’une compagnie élégante et enivrante, je suis votre partenaire idéale pour des moments complices et inoubliables, j’aime partager avec vous un dîner, une sortie en club, un moment plus intime et coquin à l’hôtel. L’activité sera à réserver par vos soins.
Séduisante et distinguée , je mets un point d’honneur à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes, et si vous souhaitez un moment plus scenarisé, n’hésitez pas à me parler de vos fantasmes.
Un cadre de confiance et de respect est fondamental à notre rencontre, je ne désire que les hommes respectueux en quête d'authenticité et de réciprocité.
Ainsi je vous accompagne dans vos envies avec plaisir.
Disponibilité sur rendez-vous, nous devons valider notre rencontre après un petit appel vidéo sur WhatsApp, Discrétion assurée.
Laissez-vous tenter par un instant de plaisir où sensualité et liberté se rencontrent et où tout est autorisé si nous sommes consentants
Sachez que mes photos et informations sont sincères et naturelles, j’aimerais une photo et quelques mots de vous qui reflètent la même idée
Désolée aux impatients, je ne peux pas toujours vous répondre même si je semble en ligne, et pour les poètes, n’hésitez pas à m’écrire par mail, je me ferais un plaisir de vous lire…
Sensuellement, Clara